logo

    Quand avez-vous besoin de votre voiture de location?

    Informations voitures de location Birmingham

    Nichée dans le centre de l'Angleterre, Birmingham est une ville très animée, dont les origines remontent au Moyen Âge. La location de voiture à Birmingham est la solution idéale pour explorer les moindres recoins de la seconde ville du pays. Une balade dans Birmingham en voiture de location permettra d'en découvrir les nombreux parcs et canaux, autant de haltes rafraîchissantes et bucoliques.

    La location de voiture à Birmingham, une idée judicieuse pour découvrir la ville

    En louant une voiture à Birmingham, on pourra naturellement se concocter un itinéraire incluent des sites touristiques tels que la cathédrale Saint-Philippe et le quartier des joailliers. En voiture de location à Birmingham, les gourmants ne pourront résister à l'envie de visiter Cadbury World, un monde où le chocolat est roi. La location de voiture à Birmingham est également la solution idéale pour les fous de shopping. Ils pourront ainsi rejoindre le Selfridges, le plus grand centre commercial d'Europe, qui abrite notamment des enseignes de New York. En soirée, la location d'une voiture à Birmingham offre d'autres avantages inégalables. Au volant de leur voiture de location dans Birmingham, les visiteurs pourront rejoindre les excellents restaurants indiens qui font la réputation de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte, et profiter de sa vie nocturne trépidante.

    La location de voiture à Birmingham ne pose aucun problème. Dès leur arrivée à l'aéroport international, les personnes souhaitant rester autonomes pendant leur séjour pourront faire appel à l'une des nombreuses agences de location de voitures de Birmingham

    Louer une voiture à Birmingham pour explorer l'Angleterre

    Au départ de Birmingham en voiture de location, de nombreux circuits touristiques s'offrent aux curieux. La location d'une voiture à Birmingham permettra notamment de mettre le cap vers le nord, pour découvrir Manchester, une ville culturelle incontournable, Liverpool, entrée dans l'histoire grâce aux Beatles, ou Blackpool, une superbe station balnéaire dont les plages ouvrent sur la mer d'Irlande.

    Via une agence de location de voiture de Birmingham, on pourra également prendre la route du sud, pour un circuit incluant une halte à Bristol, grand centre aéronautique du pays, Cardiff, plus grande ville du Pays de Galle et abritant un château normand bien conservé, et bien sûr Londres, ville-monde ensorcelante et capitale de la Grande-Bretagne. Un périple en voiture dans le sud du pays peut également passer par la station balnéaire de Cheltenham, qui accueille chaque année un festival de musique très réputé, Gloucester, avec sa cathédrale aux fondations remontant au 7e siècle, ou Bath, la ville la plus visitée d'Angleterre après Londres.

    En voiture de location depuis Birmingham, il serait dommage de ne pas continuer jusqu'aux côtes sud et est du pays pour découvrir un littoral incluant des perles telles que Portsmouth, ville natale de l'écrivain Charles Dickens, Hastings, qui accueille un tournoi annuel d'échecs, Plymouth, l'un des plus grands ports naturels du monde, et Brighton, la reine des stations balnéaires du pays.

    Les amateurs de beaux paysages que les kilomètres n'effraient pas pourront continuer jusqu'en Écosse, pour admirer Glasgow ou Édimbourg.