logo

    Quand avez-vous besoin de votre voiture de location?

    Informations voitures de location Le Cap

    Le Cap en voiture de location: à la découverte d'une ville métissée

    En gardant à l'esprit que l'on conduit ici à gauche, explorer Le Cap en voiture de location est une expérience inoubliable. Capitale du Cap-Occidental, cette ville surplombée par la Montagne de la Table est nichée dans une baie somptueuse. Les amoureux de sports nautiques et d'activités en tous genres ne pourront que succomber à l'attrait de visiter Le Cap en voiture de location. Pôle touristique incontournable, Le Cap abrite différentes agences de location de voitures qui feront le bonheur de ceux désirant sortir des sentiers battus.

    C'est en toute tranquillité que les personnes ayant eu la bonne idée de louer une voiture au Cap sillonneront cette ville célèbre pour son architecture coloniale et victorienne, les plus beaux exemples se trouvant dans le quartier de Constantia et le centre-ville. Les férus d'architecture ayant fait appel à un loueur de voitures du Cap pourront continuer vers le domaine de Groot Constantia, un chef-d'œuvre afrikaner. Autrefois surnommée « la Taverne de l'Océan », la ville propose de nombreuses autres merveilles, dont Boo-Kap, quartier historique reconnaissable à ses maisons éclatantes de couleurs. Un circuit au Cap en voiture de location se doit naturellement d'inclure le superbe front de mer.

    Le climat étant méditerranéen, l'époque conseillée pour visiter Le Cap en voiture de location est l'été. Les saisons étant inversées par rapport à l'Europe, l'été s'étend ici d'octobre à mars !

    Louer une voiture au Cap pour s'immerger dans un monde de toute beauté

    Louer une voiture au Cap offre la chance unique de découvrir l'une des plus belles routes côtières du monde, «Chapman's Peak Drive». En suivant cette route en voiture de location au départ du Cap, on rejoint le Cap de Bonne-Espérance, dans une réserve naturelle somptueuse, après avoir fait le plein de paysages absolument époustouflants. Les personnes voyageant en voiture de location depuis Le Cap seront également émerveillées par l'autre route panoramique desservant les stations balnéaires de False Bay, au sud.

    S'adresser à un loueur de voitures du Capest la solution rêvée pour rejoindre différentes villes touristiques en empruntant la route du littoral. On pourra ainsi faire halte à Simon's Town, dont l'une des plages abrite une colonie de manchots du Cap, et Muizenberg, un lieu de villégiature très apprécié des touristes. Louer une voiture au Cap est un atout non négligeable pour s'aventurer dans l'arrière-pays viticole et goûter les vins locaux. On ne manquera pas de faire escale à Stellenbosch, ville à dominante afrikaner, et à Franschhoek, un village fondé par des huguenots venus de France possédant l'un des seuls terrains de pétanque de l'hémisphère sud !

    Réputée pour sa flore extraordinaire, la région du Cap ne compte plus ses trésors. Louer une voiture au Capoffre les conditions idéales pour aller à la rencontre de paysages tout bonnement extraordinaires, dont le parc national de la Montagne de la Table et la Tokai Forest Reserve, sans oublier le parc national du Kalahari Gembsbok, une immense réserve d'Afrique où se mêlent dunes rouges et faune de toute beauté.